Les terminales en fête!

  • -

Les terminales en fête!

Les élèves de Terminale du Pensionnat Jean-Baptiste de La Salle promotion 2016-2017, étaient à la fête ce mardi 6 juin pour célébrer et enterrer leur vie de lycéens(nes).

Pour ce rendez-vous traditionnel les élèves, soumis à aucune restriction vestimentaire ni capillaire, ont laissé éclater leur créativité et leur originalité le temps d’une journée haute en couleurs!

La cour du collège fut rapidement mise en musique avant d’être prise d’assaut par les petits comme par les grands. Les élèves du primaire ont en effet été invités à rejoindre leurs aînés et se sont vu remettre des ballons qui ne manquèrent pas de s’envoler bien haut au-dessus de leur tête au moment du lâché collectif! Par la suite des sachets de bonbons ont été distribués par les terminales dans toutes les classes du CP au CM2.

La cour ainsi rendue aux futurs bacheliers, un lancé de couleurs ouvrit dans la joie la fête des terminales. La mousse se déversa en abondance tout l’après-midi, qui vit alterner dans le ciel normand, soleil, averses et bombes à eau pour le bonheur de tous et ce jusqu’à la dernière bulle de savon !

Plus tard dans la soirée, l’ensemble des élèves de Terminales se sont retrouvés pour les très attendus discours par classe! La fête s’est ainsi prolongée jusqu’au dîner, dernier instant de vie partagé au Pensionnat Jean-Baptiste de La Salle.

C.Chéné